Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 mars 2011

les amandiers en fleurs

L'hiver n'en finit pas de s'allonger.

Le froid est revenu mais le ciel est si bleu, et autour de chez moi les amandiers sont couverts de fleurs.        

A la fin de l'hiver de 1890, en Arles, tout près d'ici, le génial Vincent peignait ces fleurs blanches.

Alors les voilà, en cadeau pour bien finir l'hiver.

 

 vincent_van_gogh_amandier_en_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le passage sur mon blog , contente de vous avoir fais voyager dans le temps ;)<br /> <br /> bon weekend
Répondre
P
Etre habillée par Catherine, c'est du bonheur, du bien-être...c'est douillet, chaleureux, féminin.<br /> Dès que je mets mon manteau gris, les éloges arrivent comme une pluie de fleurs !
Répondre
Publicité