Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 avril 2011

Mes nouvelles créations au compte goutte

Après mon expo à Paris, puis la journée en Arles, il faut bien me remettre au travail !

Voici les nouvelles tuniques décalées, de nouveaux imprimés, mais presque toujours du jersey de viscose. Saviez-vous que cette matière est fabriquée à partir de végétaux broyés? Quand elle fut inventée au début du siècle dernier, on lui a donné le nom de "Soie Artificielle", pour son touché, sa souplesse et son tombé très proches de ceux de la "vraie" soie qui est beaucoup plus chère.

Pour revenir à mes tuniques, j'espère qu'elles vous plairont. Moi, je les adore ! En fin de journée, vous pourrez voir les nouveaux t.shirts imprimés avec mes dessins originaux, et demain l'album consacré aux kimonos. Et puis très vite les t.shirts imprimés pour les hommes, grand succès chez les chéris de mes copines ! 

Toutes ces créations  sont en vente à Montpellier, au Méli Mélo des Arceaux, et par correspondance si vous me contactez sur ce blog. (J'afficherai bientot les conditions de vente)  Merci d'avance pour tous vos commentaires.

melimelo_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité