Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 juin 2011

La cour du faubourg

Voilà, c'est là que je fais ma prochaine expo à Paris !

C'est un croquis que j'ai fait pendant mon expo du mois d'Avril. Ca vous donne juste une idée, j'espère juste une envie d'aller voir de plus près...

la cour du faubourg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir ,<br /> je découvre votre joli blog grâce à votre passage chez moi !!<br /> merci pour la jolie visite que j'ai faite , et pour ces couleurs chatoyantes !<br /> bonne soirée et à bientôt,
Répondre
O
oui ça donne envie!
Répondre
O
Bonjour, quel dommage que mes loisirs soient en ce moment réduits à néant ! j'aurais aimé vous rencontrer ... une prochaine fois peut-être, qui sait ? Merci pour votre gentillesse dans mon ... oceandefleurs, belle journée
Répondre
W
ha!!moi j'habite tout près!!alors je vais essayer d'y aller;)<br /> merci de tes visites<br /> bonne journée
Répondre
C
J'admire une fois de plus le coup de crayon ! Dommage, je vis un peu loin de Paris...
Répondre
Publicité