Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 juillet 2011

Les couleurs de l'été

Derrière chez moi, le paysage a changé, les moissonneurs sont passés par là, voilà une dizaine de jours. L'année dernière, c'était un champ de tomates. Cette année, ils avaient planté du blé.  Aujourd'hui, le tapis de velours doré a disparu.

jaune et mauve

fleurs de chardon

coquelicots

jaune et mauve 3

fleur de chardon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La nature est tellement plus jolie avec un rayon de soleil !!!!<br /> Les moissons sont également terminées par ici, il était temps la pluie a fait son retour ...<br /> Merci de ta visite & belle soirée *
Répondre
O
"au cours d'une ..." et plus loin "le vrai sens", bien sûr, mes doigts ont "glissé" !!! Désolée ...oceandefleurs
Répondre
O
Bonjour, comme tout est beau quand on prend la peine d'ouvrir ses yeux ! "Collectionner les petits bonheurs" est l'assurance de ne jamais s'ennuyer et de ne pas ennuyer les autres avec ses problèmes ! Après tout même au cours une journée triste ou douloureuse ... il y a cet instant magique où le regard se pose sur une merveille de la nature ou sur une oeuvre humaine ... Et c'est alors le vrai son sens de notre présence en ce monde ! je vous souhaite une très bonne journée, oceandefleurs
Répondre
F
c'est joli comme phrase tes photos ressemblent à la campagne autour de mon atelier
Répondre
C
Tu as bien vu, chère Désirée. Avec le temps,je suis moins ambitieuse,j'apprends à prendre les bonheurs comme et quand ils se présentent, et les petits sont les plus faciles à attraper !<br /> Moins abitieuse mais bien plus heureuse. <br /> Je suis une collectionneuse de petits bonheurs ...
Répondre
Publicité