Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 août 2011

Encore Bonnard

Encore Bonnard, pour la gaieté, la couleur éclatante et pour la lumière du Sud !

 

p bonnard

 

house-le-cannet Pierre Bonnard

La maison de Pierre Bonnard au Cannet

 

images-

La fenêtre, un mystère très doux et une tendre poésie.

Peut-être la fenêtre de l'âme du peintre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je reviens passer un moment de couleur-lumière chez toi, avec Bonnard ! C'est bon pour mon moral fatigué de fin de journée, et ça me donne très envie de connaitre un jour ses "vraies" toiles...
Répondre
L
Chez toi je trouve les couleurs de l'été et d e belles images qui m'inspirent. MERCI.
Répondre
C
Je plussoie : on ne s'en lasse pas de cette palette, de toute cette vie en couleurs ! J'aime aussi beaucoup ces fenêtres ouvertes sur un autre monde, cette invitation à partir au loin, ailleurs...
Répondre
O
On ne s'en lasse pas!
Répondre
Publicité