Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 septembre 2011

On parle de nous dans le journal !

C'est vrai, on parle de nous dans le Sortir-Télérama-Montpellier

du 21 Septembre ! Vous voulez une preuve ?

La voici, la voilà !

ARTICLE télérama

Bien-sûr, ce n'est pas tout à fait une surprise, mais je vous l'avoue en rougissant,

ça fait très plaisir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos messages si gentils et pour votre soutien ! <br /> Un merci tout particulier à Sophie qui me fait le plus beau compliment que j'ai entendu depuis très longtemps... <br /> Chère Sophie, quelle clair voyance ! DES VETEMENTS POETIQUES, c'est exactement ce que j'essaie de faire depuis toujours, sans jamais oser le formuler ainsi !<br /> Tu m'ouvres une porte ...
Répondre
S
Félicitations, Cath. Tes créations méritent bien l'attention des gens de goût. J'aime beaucoup ce que tu fais, tes vêtements sont poétiques.<br /> Bonne continuation.
Répondre
O
C'est super! tu as raison d'être fière! C'est important de voir son travail reconnu!
Répondre
C
De quoi être fière, oui ! Dommage que Montpellier ne soit pas plus près de chez moi !
Répondre
C
Je suis vraiment contente pour toi de cette mise à l'honneur. J'espère que cet article vous amènera plein de visites !
Répondre
Publicité