Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 octobre 2011

La couleur, ça fait du bien !

Ma fille m'a fait découvrir Robert de Niro.

Non, pas la star de cinéma, mais son père, qui était peintre !

Regardez !

Robert-de-Niro-Still-Life-Fruit-and-Flowers

Un petit côté Matisse, non ?

230605e

data

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben non, j'apprécie pas. D'un autre côté, je n'aime pas non plus le fils. Enfin, des goûts et des couleurs...
Répondre
S
AAAAAAAAAAAAAAAAAh moi aussi! Merci pour tes encouragements! Je me sens sur ton blog comme chez moi,j' ai l' impression que nous aimons les mêmes choses...
Répondre
C
Comme l'Ogresse, je voyais bien le rapport avec Matisse, mais Kisling, non, je n'y avais pas pensé !<br /> Mais, chère Miss Morris, tu me donnes une idée !<br /> Prochainement je parlerai de Kisling et le Sud, où il a vécu, où il a peint et où il est exposé encore aujourd'hui au musée de Lodève.
Répondre
O
Décidément ils en ont du talent dans la famille! c'est vrai que ça a quelque chose de Matisse
Répondre
M
Merci de faire partager ce peintre connu et en même temps inconnu, il ne rappel étrangement Kisling. <br /> A+
Répondre
Publicité