Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 avril 2012

Pâques au bord de l'eau

Chez moi, le week end dernier était estival.

Emmenés par des amis, nous avons fait une promenade et découvert un petit paradis au bord du canal du midi ! 

le somail

Le Somail, un hameau paisible et hors du temps

 

Pour ce long week end de Pâques, il semble que le printemps sera pluvieux.

printemps-pluvieux Alfred Sisley

Printemps pluvieux,Alfred Sisley

 

Pour moi, pas de balade, même sous la pluie ! 

Je reste dans mon bel atelier pour travailler à mes créations de printemps. Mais si vous acceptez de me suivre un moment, je vous emmène au bord de l'eau...

 

berges de la seine au printemps Van Gogh

les berges de la Seine au printemps, Vincent Van Gogh

 

 

pêchant au printemps van gogh

Pêchant au printemps, Van Gogh

 


 

Camille Corot – La route au bord de l’eau,

Camille Corot, la route au bord de l'eau

 

 

Alfred Sisley – La Tamise à Hampton Court

Alfred Sisley, la Tamise à Hampton Court

 


 

Paul Signac - Ports de France - Morlaix

Paul Signac, ports de France, Morlaix

 

 

claude-monet

Claude Monet, Nymphéas

 

 

Camille Pissarro – Saint-Charles, Eragny

Camille Pissaro, St Charles, Eragny

 

 

lapicque-un-dimanche-aux-regates-1952

Lapicque, un dimanche aux regates

 

 

 Je  vous  souhaite  de  belles  balades  et  de  joyeuses  Pâques  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Albane de ta visite !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cath
Répondre
A
Très jolie cette succession de peintures!!!
Répondre
C
Eh oui, chère Cioranne ! Guide vers l'abstraction du quotidien, ou guide touristique vers le rêve, c'est peut-être le métier que j'aurais dù faire !<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci de ta visite !
Répondre
C
Qu'elle est agréable, cette douce et reposante promenade au fil de l'eau ! Tu fais vraiment un très bon guide pour nous extraire ainsi du quotidien.
Répondre
C
Merci Niki de ta visite !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité