Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mai 2012

Elégance lumineuse et colorée

Que diriez-vous d'un petit tour dans le monde élégant et lumineux d'August Macke (peintre expressioniste allemand, 1887-1914) ?

Autoportrait d'Auguste Macke 1909

Autoportrait August Macke 1909

Macke Femme de l'artiste

Femme de l'artiste

August_Macke femme à la veste verte

femme à la veste verte

 

August Macke,

 

Le magasin de chapeaux (1914) Macke

le magasin de chapeaux 1914

 

August Macke,Jeune fille avec des poissons dans un récipient de verre

Jeune fille avec des poissons dans un récipient de verre

 

Macke Vue dans une ruelle 1914

Vue dans une ruelle,1914.

 

Café turque II Macke

Café turc

 

MACKE

Mon préféré, une lumière  extraordinaire ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi, Choupette, d'être passée ! Bises<br /> <br /> Cath
Répondre
C
De très belles œuvres , même si je ne suis pas une connaisseuse . Bises
Répondre
C
Tu as bien fait de m'alerter, ton message était bien dans les indésirables !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis ton blog en lien, que chacun en profite, il en vaut la peine !!!<br /> <br /> Merci de ta visite, Lily, et à très vite !
Répondre
L
Je viens de poser un com' qui est peut-être dans les indésirables, car Canal B. demande de valider une première fois les messages des petits hébergeurs comme le mien. Merci !
Répondre
L
Sans le connaitre beaucoup, j'aime les oeuvres de ce peintre que j'ai découvert par des cartes postales. Il me semble repérer l'influence de Cézanne, des fauves et des impressionnistes chez cet homme qui est mort beaucoup trop jeune aux champs d'honneurs. J'aime ses toiles peintes en Algérie :"Cavalier sur un âne", "Vue dans une ruelle" ... Amitié Catherine !
Répondre
Publicité