Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 mai 2012

Période de création...

Des heures dans mon atelier, la tête pleine de pensées et d'idées désordonnées qu'il me faut trier et harmoniser, des tissus partout, des formes, des couleurs... J'ai donc peu de temps à consacrer à mon blog !

Alors je vous offre juste 3 petits dessins, début d'une série qui m'amuse beaucoup. Ils finiront sûrement imprimés sur des t-shirts, dites-moi ce que vous en pensez !

le 1er n'est pas tout neuf, vous le connaissez peut-être

 la chaise rose

La chaise rose

la petite chaise 001

Elle est toute nouvelle, pas encore retravaillée ni coloriée, je vous la livre comme ça, à peine sortie de mon crayon

le fauteuil 001

Celui-ci aussi est inédit, tout frais, malgré son air un brin usé. C'est cela que j'aime et qui le rend confortable et familier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de votre visite !<br /> <br /> Je suis bien contente que mes trônes vous plaisent !<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
M
J'adore tous ces fauteuils et chaises! Revisiter la perception du fauteuil classique et y ajouter sa petite touches! Un style d'art avec lequel je m'entends très bien :)
Répondre
M
Je découvre tes dessins et je les trouve très beau. J'ai une préférence pour le deuxième mais je saurai dire pourquoi. Peut-être les courbes...
Répondre
C
Arrêter de créer ? Mais il n'en est pas question !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
Répondre
N
si le premier dessin est imprimé sur un t-shirt, je suis preneuse :D<br /> <br /> belle période de créativité - surtout n'arrête pas :D
Répondre
Publicité