Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 juillet 2012

Une nouvelle boutique !

Vous le savez déjà, on peut trouver mes créations

au Mélimélo des Arceaux, charmante boutique de Montpellier.

Mélimélo a maintenant un site que voici !

 

Depuis peu, je suis aussi présente à la boutique

A LITTLE SHOP, 10 rue Barbès à Pézenas.

Vous pouvez y voir mes dernières tuniques décalées (jersey viscose) 

tunique décalée manche courtes- petites fleurs beige fond écru     tunique décalée-DETAIL- petites fleurs beige fond écru

 

tunique décalée manche courtes- rayures oranges et prunes col noir

 

tunique décalée manche courtes- petites fleurs bordée de noirtunique décalée-DETAIL- petites fleurs bordée de noir

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et les t-shirts imprimés de mes dessins (coton bio)

 

           t-shirt bleu vert- la sérénadet-shirt gris chiné- la diversité cadre rose

 

t-shirt jaune- la chaise roset-shirt jaune- désert bleu

 

 

t-shirt rose-profils antiques rosest-shirt rose- autoportrait en nature fraîche

 

 

 

 

 

 

 

 

et aussi quelques t-shirts pour homme.

t sh homme m c rouge orangé-la belle pomme

 

Si cet été, vous passez par une de ces boutiques,

dites-moi ce que vous en avez pensé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je retournerai y faire un tour très vite....
Répondre
C
Merci ma Flo !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cath
Répondre
F
sympa tes nouvelles tuniques, bisou <br /> <br /> flo
Répondre
C
Bien sûr que je pense à leurs hommes ! Et au mien !<br /> <br /> Merci chère Ciorane de ta visite<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cath
Répondre
C
Les belles du Sud seront joliment vêtues grâce à ton inspiration toujours renouvelée. Et c'est sympa de penser aussi à leurs hommes.
Répondre
Publicité