Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 juillet 2012

Grand soleil !

 J'ai beaucoup de chance ! Dans ma Camargue, nous n'en manquons pas.

Pour tous ceux qui l'espèrent et pour nous, sudistes, qui le vivons

comme un dû, voici le grand soleil !

Shafic Abboud, Les filles, 2000

Shafic Abboud, les filles

 

234

Van Gogh

 

 

Sir Lawrence Alma Tadema, Spring flowers

Sir Lawrence Alma Tadema

 

 

Semeur et soleil couchant Van Gogh

Van Gogh, semeur et soleil couchant

 

 

Paul Serusier, le talisman

Paul Serusier, le talisman

 

 

Pierre Bonnard, L'Atelier au Mimosa

Pierre Bonnard, L'Atelier au Mimosa

 

 

« Certains peintres transforment le soleil en un point jaune ;
d'autres transforment un point jaune en soleil. »
Pablo Picasso

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que mon choix ensoleillé vous plaise !<br /> <br /> Un bel été à vous !<br /> <br /> Cath
Répondre
C
Il a tout à fait raison, Picasso, et ton choix de tableaux en est une vibrante preuve.
Répondre
C
Magnifique !!! Que du bonheur ! bises
Répondre
N
merci pour ces beaux rayons de soleil, cath :D<br /> <br /> il se pointe timidement à bruxelles aujourd'hui
Répondre
Publicité