Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 septembre 2012

L"humeur du moment

Dans ce monde en feu et sang,

j'ai fait le choix de mes refuges,

humour, poésie et douceur, encore et toujours...

la_coupe_est_pleine__mauve

la coupe est pleine !

 

le_clin_d_oeil_prune

le clin d'oeil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore tes dessins<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
C
merci beaucoup ! ça me touche !
Répondre
C
Peu importe notre lieu de refuge pour oublier ce monde si dur, si triste parfois, ce qui compte c'est de pouvoir s'y ressourcer. Et tes trouvailles y contribuent aussi pour nous, merci à toi ! Perso, c'est en cuisine que je me réconforte, mais tu as déjà dû le deviner.
Répondre
N
un bien joli moment pour tes visiteurs, que cette humeur du moment :)<br /> <br /> et comme toi, je me réfugie aussi dans la douceur et le dessin (avec beaucoup moins d'originalité ;) )
Répondre
O
Bonjour,les sentiments profonds exprimés, selon la sensibilité de chacun, par des mots, par des sons, par des couleurs ou des formes, parviennent un peu à libérer une tension extrême et il en reste une trace matérielle, preuve de leur authenticité. Bon samedi, oceandefleurs
Répondre
Publicité