Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 octobre 2012

Robert Doisneau, la tour Eiffel en liberté Je

img_La-Tour-Eiffel-en-liberte--1969_Robert-DOISNEAU

Robert Doisneau, la tour Eiffel en liberté

Je serai parisienne pendant quelques jours.

En revenant dans mon atelier de  Camargue, je vous

montrerai mes nouveautés,

si je n'ai pas tout vendu !

flyer oct paris négatif 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu n'arrêtes pas d'exposer ! J'espère que tu as les ventes que mérite tant d'ardeur au travail.
Répondre
S
je te souhaite plein de succès, cath et un beau weekend parisien :)
Répondre
Publicité