Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 février 2013

le lundi au soleil d'hiver

 

la fenêtre au ciel d'hiver 2

Lumière d'hiver, l'année dernière dans ma maison

 

 

P1010003

Le soleil d'hiver entre dans ma maison, ce lundi

 

 

les jacinthes au soleil 2

imaginez ce divin parfum ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas bien généreux le soleil d'hiver cette année dans mon Sud Ouest, mes jacinthes sont bien loin de fleurir ! J'en appprécie d'autant plus ta photo qui me dit "Patience..." :)
Répondre
C
Allergique, j'en suis désolée pour toi, chère Niki ! Quel dommage...
Répondre
S
très doux que ce soleil d'hiver - et oui, j'imagine bien les senteurs (l'ennui c'est que j'y suis allergique =^-^= )
Répondre
C
Voilà un hiver parfumé et lumineux qui met en joie !
Répondre
Publicité