Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 août 2013

Un petit billet d'humeur !

Ce n'est pas si souvent que je vous fait part d'une de mes colères !

Pourtant, mes proches pourraient vous le dire, beaucoup de choses me fâchent chez mes contemporains: l'injustice, la cupidité, la bêtise (liste non-exhaustive)... qui sont toutes trois réunies, et à très grande échelle,  dans les "maltraitances à l'environnement".

Pour preuve, cette pétition !

Même si vous ne la signez pas, lisez la ! 

http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/permis-tennie-porte-ouverte-relance-extractivisme-france-reagissons-643.html   PERMIS DE TENNIE: porte ouverte à la relance de l’extractivisme en France.

Je viens de changer le lien, l'ancien n'étant pas actif.

Merci aux attentives qui me l'ont fait remarquer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh, ton lien n'aboutit pas à la pétition dont tu parles. En tout cas, heureusement que certains comme toi continuent à s'indigner contre ces faits inacceptables.
Répondre
S
je n'ai pas pu ouvrir le lien cath, mais je suis souvent en colère pour les mêmes raisons
Répondre
Publicité