Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 novembre 2013

J'interromps un moment mon travail dans l'atelier

J'interromps un moment mon travail dans l'atelier pour faire

quelques photos de mes créations.

Faute de temps, en voici juste quelques échantillons

 

gilet violet et son béret assorti, polaire de laine

gilet violet et son béret assorti,profil, polaire de laine 2

gilet violet polaire de laine dos

 


    gilet violet polaire de laine et jupe noire laine bouillie

gilet violet polaire de laine

béret polaire rose grenadine et son écharpe 2

béret polaire rose grenadine et son écharpe

béret polaire rouge foncé et son écharpe

gilet vieux rose, polaire de laine

A mon retour de l'expo de Paris,

je vous en offrirai beaucoup d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité