Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 avril 2014

Tout va bien, le printemps est là !

Nous avons fait notre nid sous une voûte de verdure.

La nouvelle maison est charmante et le jardin un petit paradis

de poésie, d'oiseaux et de vieux arbres (en fleurs).

Tout va bien, le printemps est là,

avec ses tendres verts,

ses bruissements d'insectes et ses chants d'oiseaux

Un délice !

portail du jardin

l'escalier du jardin

planches 2, 3 et 4 du potager

le soir tombe sur le jardin

une fleur du vieux pêcher mars 2014

 

Le vieux lilas offre son parfum et sa couleur sublimes

en cadeau de bienvenue.

bouquets aériens de lilas

bouquet aérien de lilas

Ravie d'être de retour parmi vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme tu dois aimer ce jardin à... apprivoiser, Cath ! Je dis apprivoiser car je lui sens un mystère tranquille, une intimité où s'épanouir (à moins que ce ne soit mon imagination galopante !). Contente de te lire à nouveau, à bientôt !
Répondre
C
Le renouveau de ta vie est aussi réjouissant que ce printemps fleuri ! A bientôt !
Répondre
D
En effet ma chère Cath: ça ressemble au Paradis!
Répondre
Publicité