Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 juin 2011

De retour de Paris

Me revoilà !  Ce fut une belle expérience, avec des nouvelles clientes qui ont beaucoup aimé mes créations (c'est bon pour l'ego). Et comme à chacune de mes virées parisiennes, j'ai revu mes amis et mon fiston... ça fait du bien !                            

Cette fois, j'ai réussi à voir 2 films et une expo, et quelle expo!!! Je vous parlerai de cinéma plus tard, pour aujourd'hui, je vous emmène à Paris dans "les années folles"  avec Kees Van Dongen, peintre prolifique et eclectique.  Sensualité, opulence, poésie, exotisme, orientalisme, fauvisme, pointillisme, un merveilleux coup de crayon et un fabuleux sens de la couleur... Je ne suis pas encore revenue de ce voyage !

582_vignette_Vandongen-ok

Van Dongen les lutteuses

Van Dongen

Van Dongen montage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vraiment une merveille
Répondre
F
cet artiste du portrait est vraiment merveilleux c'est un enchantement je suis comme toi j adore!!!!!!!!!
Répondre
J
Merci de ta visite sur mon blog qui m'a permis en retour de découvrir ton univers... que j'adore! De belles couleurs, des matières choisies, le sens du détail, un régal, bravo!
Répondre
L
Merci pour ce voyage, quelle découverte.
Répondre
Publicité