Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 juillet 2011

Nils Udo, vous connaissez ?

Je viens de découvrir un artiste athypique de la photographie et du land-art, par un article dans Médiapart. J'ai eu envie de vous le faire connaitre.

Il s'appelle Nils Udo, son art est inclassable et surprenant. Il expose depuis le mois de Mai jusqu'en Octobre à Paris, au musée de la poste. Il nous fait voir une nature rêvée et habitée (par la magie ?...)

LaPoste_NilsUdo_bild

 

nils udo 2

nils udo 1

nils udo 3

nils udo 4

nils udo 5

nils udo

Je trouve ses oeuvres fascinantes,

pas vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fascinant, c'est le terme qui convient. Merci pour cette nouvelle découverte !
Répondre
M
Magnifique! Il faut que je me le note, maintenant il faut monter sur Paris! ;)<br /> Merci de m'avoir fait découvrir. Belle Journée...
Répondre
O
j'adore cet artiste!!!! merci pour l'info je ne savais pas qu'il exposait à paris :)
Répondre
H
Connaissais pas non plus... et je trouve que c'est très poétique.<br /> J'irai voir l'expo lors de mon prochain déplacement sur Paris !
Répondre
Publicité