Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 septembre 2011

J'ai dessiné cet été des petits bouts de chez moi, suite

Un autre petit bout de chez moi que j'aime bien,

un peu naïf avec sa fausse perspective, mais qui donne bien l'atmosphère de cette pièce en été dans sa douce lumière de l'après midi.

 

le salon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil commentaire.Que j' aime l' atmosphère de ton blog:beauté,générosité ,poésie...<br /> J' aime beaucoup tes dessins pleins de charme,et puis bien sûr Van Dongen,Bonnard,la couleur...<br /> A bientôt.
Répondre
G
très évocateur et bien rendu, comme l'aperçu de ta fenêtre sur le jardin<br /> <br /> JE ne sais pas si finalement ma cousine a pu rendre visite aux boutiques indiquées....
Répondre
O
ça a l'air sympa chez toi!
Répondre
I
Sympa ce carnet de petits bouts de chez toi ! Bravo pour tes créations et merci de ta visite chez moi !
Répondre
H
C'est sympa ces p'tits bouts de toi, ça titille mon imagination pour deviner qui tu es !
Répondre
Publicité