Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 juin 2011

nouvelle affiche, nouvelle expo, très bientôt

Elle est finie ! Non, pas ma collection-été, pas encore, mais l'affiche de ma prochaine expo à Paris ! La voici :

flyer paris juin

Je donne rendez-vous à toutes celles et ceux qui voudront venir voir mes créations et amener ou envoyer leurs ami(e)s. Ça se passe dans 15 jours, dans un très beau lieu, très convivial, en plein Paris. L'expo ne dure qu'un week end, alors ne laissez pas passer  l'occasion !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton affiche ... elle attire l’œil.
Répondre
C
Je te souhaite tout le succès que tu mérites ! Et j'espère que tu montreras quelques photos pour ceux qui ne peuvent se déplacer.
Répondre
O
ça tombe en plein pendant mes partiels mais je ferais mon possible....
Répondre
Publicité