Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 septembre 2011

J'ai dessiné cet été des petits bouts de chez moi

J'ai dessiné cet été des petits bouts de chez moi.

En voici un.

Imaginez... Le chat est là, devant la porte, tout est immobile, l'air est très chaud... être là sans bouger, dans la pénombre, à se régaler du moment.

Surtout ne rien bousculer, pas un bruit, garder intacte cette minute là,

parfaite.

le chat devant la porte 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Ogresse, tu as tout compris, c'est un petit paradis au milieu des vignes où le temps s'est arrèté, un havre de paix dans ce monde brutal !<br /> J'ai cette chance inouïe !
Répondre
C
Chère Ciorane, un blog c'est du partage, non ?<br /> Merci de tes visites.
Répondre
O
je m'installerai bien près du chat, dans ce petit bout de paradis, comme hors du temps
Répondre
C
A l'heure des APN et des photos prises par milliers, on ressent encore mieux l'émotion de ces dessins où tu as donné ton temps, où tu as mis de toi-même. Des petits bouts de chez toi, des petits bouts de toi... Merci pour ce partage.
Répondre
S
c'est exactement ce que nous avons pu admirer aujourd'hui dans notre jardin en Lorraine:nos deux chats sous la vigne, dans la chaleur d'une magnifique journée d'été...très joli dessin en tout cas!
Répondre
Publicité