Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 mars 2012

le tout début du printemps

J'ai fêté la journée des femmes en Dordogne, avec mes ami-e-s ! C'était un joli moment.

Et puis mon séjour en Périgord, c'était aussi une maison dans la forêt. L'amitié, la bonne bouffe comme il se doit dans cette région, la jolie voix de Jeanne Moreau, des chats, des oiseaux, des balades et un fabuleux jardin ...

la forêt

P1010043

et puis le tout début du printemps !

les violettes 

les primevères 

2 paquerettes

Merci à notre hotesse, cette bonne fée qui nous a offert toutes ces merveilles !

P1010012

P1010041

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah je vois de quelle fée tu parles ! Tout le week end elle a jardiné pour que l'été soit de mille couleurs aussi.
Répondre
C
Merci Kgire ! C'est une période merveilleuse que ce début de printemps, un miracle à chaque fois renouvelé ! Je suis toujours émue devant ces petites feuilles toutes neuves, d'un vert si tendre, devant ces fleurs si fragiles... C'est le moment de l'année où la vie parait bien plus forte que tout !
Répondre
K
Comme j'aime les premiers jours du printemps ! Et comme j'aime tes photos :)
Répondre
C
Moi aussi, j'adore ce moment de l'année !<br /> <br /> Merci Clau, Choupette et Kalinka de votre visite chez moi, et à bientôt !
Répondre
C
vive le printemps........
Répondre
Publicité