Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mars 2012

Mes amies, mes soeurs

Mes amies, mes soeurs,
 
voici pour vous un petit cadeau pour
le 8 mars,
journée internationale des droits des femmes  !
               

             Ce sont les 2 petits derniers !

citoyennes !

 

 

diversités !

 

 

Ils s'appellent "citoyennes !"

et

                      "diversités ! "
 
Il me semble qu'ils tombent à pic...
 
 

(Je serai à Ribérac, en Dordogne, pour cette occasion. Le thême choisi cette année : être jeune et femme au XXIème siécle. 

Nous fêterons l'évênement pendant une semaine avec de nombreuses activités,  débats, spectacles, expos, forums de créatrices, etc...)

 tendrement à vous

Cath

 

 


(les t-shirts imprimés de ces dessins  sont en vente  dans  ma boutique  en ligne) http://www.alittlemarket.com/boutique/cath_sultan_sow
 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
En effet ça tombe à pic! C'est très joli
Répondre
C
Bien-sûr, Niki, je suis d'accord avec toi, c'est tous les jours la fête des femmes ! On est quand même la moitié de l'humanité ! <br /> <br /> Mais l'inégalité étant une réalité, et la démagogie aussi, profitons du peu d'occasions qu'on nous octroie pour faire avancer les choses... et les autres jours aussi !
Répondre
C
Merci chère Ciorane, je crois qu'on va se régaler (amitiés, rencontres passionantes et aussi gastronomie!)
Répondre
C
En tous cas, c'est tous les jours la fête de la beauté ici ! On en prend à chaque fois plein les mirettes avec toi. Je te souhaite un sympathique et fructueux séjour en Dordogne.
Répondre
N
merci cath, très beau comme toujours<br /> <br /> bonne fête aussi à toi :D<br /> <br /> en ce qui me concerne, je trouve que c'est tous les jours la journée des femmes (j'avoue avoir un peu de mal avec ces journées ponctuelles = journée des mères, journée des femmes, journée des grands-mères, journée du compliment, journée de ci, de ça ...)
Répondre
Publicité