Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 avril 2012

Marionnettes au Printemps

Mon amie Gaëlle revient avec ses marionnettes !

A St André de Sangonis, le week end prochain, j'irai voir "Lucie et l'Ogresse".

sans-titre

l'ogresse

Vendredi 6 avril à 20h,  le  Samedi 7 avril à 17h,  le  dimanche 8 avril à 17h, un spectacle de marionnettes sur table tous publics

(à partir de 8 ans)

à la "House Bodéga", 1 rue des  chênes verts - Zone Artisanale  la Garrigue à St André  de Sangonis dans l'hérault,  à 20 minutes  de Montpellier par autoroute A75 et 35 minutes de Béziers           

Renseignements et réservations au 06.89.99.14.21

Voici la bande annonce du spectacle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité