Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 janvier 2013

Des voeux complètement timbrés !

Ma grande amie vient de m'envoyer

ses 2 cartes de voeux, douces,

talentueuses et timbrées !

Je voulais les partager avec vous.

soyons zen

rêvons 2013

Je l'aime tendrement et suis fan de ses dessins et peintures

depuis toujours.

 

Une visite de ses dernières oeuvres ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une amie que l'on aime depuis toujours est réellement une des plus belles choses qui soient :)<br /> <br /> j'ai toujours eu le regret de ne pas pouvoir avoir eu ce bonheur dans ma vie<br /> <br /> et celle que j'adorais, mon professeur d'aquarelle, est partie hélas dans l'infini il y 4 ans désormais<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce très beau partage :D
Répondre
Publicité