Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 janvier 2013

une petite galerie parisienne

Je viens de passer une semaine de vacances à Paris sous la neige :

montmartre sous la neige

De l'amitié qui fait du bien, de délicieux moments avec mon fils, un ciné ("Margin Call", très bon film), de la chaleur humaine, et pas de grandes expos très médiatiques mais une petite expo qui vaut vraiment le coup d'oeil dans une charmante galerie.

Allez voir "passion papier", c'est un très joli voyage ! 

 

Junior Fitz Jacquet, sculpteur de papier

 

 

Junior Fitz Jaquet

Junior Fritz Jacquet, créateur et sculpteur sur papier, le créateur qui m'a tapé dans l'oeil.

 

 

Vous aurez, sur leur site, une idée de ce qui vous attend.  Bon voyage !

Galerie du Génie      28 passage du Génie     75012 Paris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta photo est magnifique ! Paris sous la neige c'est assez inhabituel et ce devait être très beau ! (...au moins le temps de quelques clichés et de quelques jours de vacances) J'adore la neige quand... je vais la chercher dans les stations de ski, ou alors quand je suis en congé, et ne suis pas obligée de sortir la voiture :)<br /> <br /> Quant à l'expo dont tu parles, je suis toujours admirative devant les choses merveilleuses que certains savent faire avec 3 fois rien.
Répondre
S
comme c'est joli à regarder la neige - de très loin - ici à bruxelles, nous avons aussi été gratifié d'une semaine de neige et verglas et je déteste cela, je le reconnais<br /> <br /> mais je reconnais aussi que cela permet de belles photos ;)
Répondre
Publicité