Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 mai 2013

Une histoire à suivre...

UNE HISTOIRE A SUIVRE 

Après tout ce blanc vient le vert,
Le printemps vient après l'hiver.
Après le grand froid le soleil,
Après la neige vient le nid,
Après le noir vient le réveil,
L'histoire n'est jamais finie.
Après tout ce blanc vient le vert,
Le printemps vient après l'hiver,
Et après la pluie le beau temps. 

Claude ROY
Farandoles et fariboles  (Ed.La Guilde du livre)

 

J'ai retrouvé ce poème que j'aime et qui convient très bien à mon état d'esprit du moment. Rester positive, se ressourcer dans les choses, si infimes soient-elles, qui sont véritablement essentielles.

Quoiqu'il nous arrive, le printemps revient, les bourgeons s'ouvrent et des feuilles toutes neuves s'offrent à la lumière.

Dans ma nouvelle petite maison, sur la terrasse minuscule, le printemps a fait des miracles !

les agaves en fleurs 2

les agaves en fleurs 4

Les plantes grasses en fleurs 1

Les plantes grasses en fleurs 2

les agaves en fleurs 5

 

Les plantes grasses en fleurs 3

Les succulentes sont en fleurs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si ton quotidien est ainsi au diapason de la saison, cela promet un feu d'artifice de joie pour l'été. Je te le souhaite de tout coeur.
Répondre
K
J'aime le printemps, tout ce vert, toute cette opulence, ces premières fleurs, ces petits bourgeons collants et toutes leurs promesses ! Renouveau pour les yeux, signe que tout est possible ! Je crois que j'y suis chaque année plus sensible, à cette joie du printemps... <br /> <br /> Je te souhaite un beau départ dans ta nouvelle petite maison que le printemps a visité, c'est un signe :)
Répondre
B
rhhhôôô!!! je viens seulement de voir que tu es passée sur mon blog...alors que je venais de passer sur le tien!...... oui, à bientôt de se voir, je l'espère de tout coeur!!<br /> <br /> Et merci pour l'ajout dans tes ''blogs amis''.......si ce n'est déjà fait, je fonce te mettre dans les miens! (je suis nulle, je ne pense pas à ces choses là...) je t'embrasse encore et encore.....
Répondre
B
un joli petit quelque chose de toi.... d'une renaissance peut-être, quoique.... Mais c'est avec grand plaisir que je te lis..... et je t'embrasse..... bérénice
Répondre
Publicité