Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 mai 2013

Voilà une expo que je ne vais pas rater !

"Le grand atelier du midi" va durer 4 mois, du 13 juin au 13 octobre, ça nous laisse du temps pour nous organiser !

Quelques images pour nous mettre l'eau à la bouche...

_atelier-du-midi

 

actugam

 

affiche le grand atelier du midi

 

André Derain, Le Faubourg de Collioure, 1905

Emile-Othon Friesz, La Pointe du Capucin (Le Bec de l'Aigle à la Ciotat), été 1907

Paul Cézanne, L'Estaque, vue du golfe de Marseille, 1878-1879,

Pierre Bonnard, Le Cannet, vers 1930

raoul Dufy

 

matisse-henri-Paysage à Collioure

 

La Sieste, ou la méridienne, d'après Millet (Van Gogh, 1890)

 

Bonnard, Matisse, Cézanne, Van Gogh, Derain, Dufy...

et puis la mer, le soleil, la lumière et la végétation du Sud,

tout ce que j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On croirait vraiment que cette expo a été pensée rien que pour toi. J'espère que tu y trouveras de quoi illuminer ton esprit et ton âme.
Répondre
S
cath, c'est merveilleux - tu as repris ton blog !<br /> <br /> :D<br /> <br /> avec une future expo qui met effectivement l'eau à la bouche -<br /> <br /> je serai dans le midi pour une courte semaine en septembre, je vais essayer l'expo d'aix- en provence car ma copine et moi seront un peu loin de marseille et comme c'est elle qui conduit, je ne veux pas abuser<br /> <br /> je croise les doigts pour que ce souhait se réalise (mais comme je crois aux fées, pas de souci :) )
Répondre
Publicité