Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 septembre 2011

Pour la beauté des tissus

Pour la beauté des tissus, et parce que je suis en ce moment le nez et les doigts dans les matières et les couleurs,

Van_Dongen le châle de Manille

 

je vous offre la grâce de ce "châle de Manille" signé de Kees Van Dongen.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce tissu ferait de l'effet<br /> <br /> JE crois que tu es sur MTP, je donne l'adresse de ton site à ma cousine car je ne sais plus Où trouver tes créations<br /> il faut que je te mette dans mes favoris pour revenir voir Bonnard et son jaune dès que j'i lus d'une minute ;)<br /> Voteras-tu pour un café virtuel chez moi ?
Répondre
N
cath, je m'en doute qu'elle devait être superbe - j'espère qu'un jour il sera à l'honneur à bruxelles<br /> :D<br /> <br /> à propos les filles, moi aussi je porterais volontiers ce châle superbe ;)
Répondre
C
Chère Niki,je ne veux pas en rajouter... mais elle était vraiment bien cette expo Van Dongen !<br /> Elle me trotte dans la tête depuis mon retour de Paris à la mi-juin !<br /> Mais j'en ai raté plein d'autres... Comme tu le dis très justement,on ne peut pas être partout !
Répondre
C
Moi-aussi, l'Ogresse, je le porterais volontiers ce châle !<br /> Si j'avais du temps, je m'en ferais bien un qui lui ressemble...
Répondre
O
Un châle que je porterai volontiers
Répondre
Publicité