Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 janvier 2012

Commençons l'année en beauté

Commençons l'année avec quelques merveilles qui m'aideront à vous souhaiter une année 2012 belle, douce, tendre, créative, pleine de (bonnes) surprises, d'inventions, d'étincelles, de bulles, d'amitié, d'amour(s), de musiques, de gaité et de couleurs !

 

kees-van-dongen-gypsy

Van Dongen - Gypsy

 

Van_Dongen le châle de Manille

Van Dongen - Le châle de Manille

 

le_bain turc_ingres

Ingres - le bain turc

 

Seurat la grande jatte

Seurat - La grande jatte

Bonne année !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Merci Sophie pour tes voeux "étoffés". L'idée me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> - Chère Niki, moi-aussi je suis une fan absolue de Van Dongen, et je ne suis pas tout à fait revenue de l'expo parisienne du printemps dernier !<br /> <br /> <br /> <br /> - Bonsoir Nathalie et je te remercie de tes voeux. A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> - Oh oui, chère Désirée,Ingres est un peintre fabuleux, et le bain turc est particulièrement fascinant. On est plongé en Orient et surtout dans un monde de moiteur, de sensualité,de féminité et de grâce. Tout est parfait !
Répondre
D
Ah ! "Le bain turc"? Ingres m'a longtemps fascinée, j'ai d'ailleurs un gros bouquin d'art chez moi qui le concerne. Techniquement sa représentation parfaite des tissus, des plis et des tombés est une pure merveille. Ses portraits féminins en témoignent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi Cath, et merci pour ton amusante carte de voeux :)
Répondre
S
De quoi se réjouir les yeux, comme toujours chez toi, chère Cathounette.<br /> <br /> Je te souhaite une année "étoffée" !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bonsoir Cath,<br /> <br /> Je te souhaite une année riche en création et émotions.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
merci pour van dongen - je l'aime tellement :)
Répondre
Publicité