Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 juillet 2014

lumière sous la pluie

Quelle chance !

En Périgord, le beau temps a l'air

de bien vouloir nous honorer de sa présence.

Mais pour ceux et celles qui sont encore sous la pluie,

voici quelques merveilles qui peut-être vous apporteront

de la lumière !

 

van-gogh-pluie- à auvers

Van Gogh   Pluie sur Auvers

 

 

caillebotte la place de l'europe par temps de pluie

Gustave Caillebotte   la place de l'europe par temps de pluie   

 

 

etienne-martin-eclaircie-sur-champ-de-coquelicots

Etienne Martin  éclaicie sur champ de coquelicots

 

 

Henri Rivière( I864 -I951)

Henri Rivière 

 

 

Kees van Dongen velo sous la pluie

Kees Van Dongen   Vélo sous la pluie

 

 

phoca_thumb_l_affiche_decaux

une belle affiche du musée de l'image d'Epinal.

Je vous conseille la visite de leur site  ICI 

et tout particulièrement l'exposition intitulée:

" la pluie"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis aussi contente de te retrouver ici, toi et ces merveilles que tu sais si bien nous dénicher. Née à Lille, le ciel bleu m'ennuie après 3 jours et je savoure d'autant plus ces images belles et poétiques, particulièrement cette affiche originale. Merci de ton retour sur la blogosphère, j'espère que tout va bien maintenant dans ta vie !
Répondre
C
Moi aussi je suis ravie de ces retrouvailles ! <br /> <br /> merci pour l'info Niki, j'ai noté !<br /> <br /> A très vite
Répondre
S
quel bonheur de te retrouver - et illustrer la pluie de cette manière, me fait presque l'aimer :)<br /> <br /> il y a aussi un très joli livre de dominique loreau = aimer la pluie, aimer la vie - on y troue de jolis textes et haikus - lorsque la pluie bruxelloise devient trop pesante, je m'y plonge un peu
Répondre
Publicité