Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 novembre 2011

J'aime les chapeaux ! (2ème partie)

img_La-Femme-au-chapeau-noir_Kees-VAN-DONGEN

Van Dongen, la femme au chapeau noir

Le chapeau, l'élégance, la grâce,... tout quoi !

 

le chapeau de paille Rubens

Rubens, le chapeau de paille

Un petit air coquin !

 

7Léo_Fontan__Jeune_Femme_Au_Chapeau

Léo Fontan, jeune femme au chapeau

Quel charme !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Sophie, il faut juste trouver la forme qui te convient, et la façon de le placer . Après, c'est la couleur qui change tout, qui donne une bonne mine ou l'air tristounet !<br /> <br /> Bises, chère Sophie, et à bientôt !
Répondre
C
Oui, Désirée, je porte mes bérets ! Pendant l'hiver je ne les quitte pas !<br /> Je suis très chapeau, et ça depuis toujours. J'ai même porté des chapeaux à voilette à une époque lointaine... je trouve que c'est la touche finale à une silhouette "élégante", et ça met de la couleur tout près du visage. <br /> <br /> J'aimerais bien voir ceux que tu tricotes.<br /> A bientôt chère Désirée !
Répondre
C
Moi aussi j'adore les chapeaux, d'ailleurs je suis en train de tricoter des bérets qui ressemblent fort à ceux des fameuses "kodakettes". J'envisage d'en créer pour le printemps et l'été je suis très fan des "flapper hats" et des cloches 1920 qui emboitent bien le visage. On en trouve de très beaux sur le site Etsy.<br /> <br /> Mais toi-même tu en portes Cath?
Répondre
S
Superbe galerie de chapeaux ! J'aime bien les chapeaux aussi, mais c'est un peu tout ou rien : ou çà me fait une tête de cloche (!), ou çà m'améliore!! <br /> Bises, chère Cath
Répondre
C
Moi non-plus, les filles, je ne le connaissais pas ! Cette recherche sur les chapeaux m'a fait faire plein de découvertes, j'adore ça !
Répondre
Publicité