Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 décembre 2011

De retour de Paris, je repars ...

A peine rentrée de Paris (où notre expo s'est très bien passée, je vous en reparlerai), nous repartons dans 2 jours pour le marché de Noël de Ribérac (en Dordogne) !

Alors pour l'instant, je reprends ma fabrication intensive de bérets et écharpes, et vous verrez le reste des photos de mes créations à mon retour.

En voici juste un avant-goût

P1010016

A notre expo de Paris-Bastille, ma copine Nicolette habillée en Cath Sultan Sow.

Quelle élégance ! 

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos voeux et vos encouragements !<br /> <br /> Très belle année à toutes !
Répondre
K
Merci pour la carte camargaise, Cath ! Je te dis à mon tour tous mes voeux pour cette année qui commence, des idées, de belles réalisations pour une belle réussite ! Et tout ce qui fait la vie douce, bien sûr :) <br /> <br /> Bise
Répondre
D
Oui superbe! Bravo à la créatrice :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne année 2012, Cath, une année de créativité et de réussite, de joie et de santé. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
très belle année à toi, cath, avec plein de belles créations comme le béret rouge :D
Répondre
O
Je te souhaite une belle année 2012 où la création et l'inspiration seront reines
Répondre
Publicité