Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 février 2012

Le déjeûner du dimanche

Ce dimanche, je vous invite à déjeûner.

Suivez-moi !

 Boucher, le déjeuner

Boucher, le déjeuner

Claude Monet le déjeuner

Claude Monet le déjeuner

leo von könig, à la table du petit déjeuner

Leo von König, à la table du petit déjeuner

Manet, le déjeuner dans l'atelier

Manet, le déjeuner dans l'atelier

renoir, le déjeûner des canotiers

Renoir, le déjeûner des canotiers

Manet ,déjeuner sur l'herbe

Manet ,déjeuner sur l'herbe

Renoir, au jardin sous la tonnelle

Renoir, au jardin sous la tonnelle

 

Bon dimanche à vous !

flyer_paint_jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, chère K'gire, je suis d'accord avec vous 2 ! Monet et Renoir ! C'est sublime !<br /> <br /> Mais, j'ajouterai le déjeûner sur l'herbe de Manet, si mystérieux et si beau !<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
K
J'hésite, entre toutes ces tables... mais je suis comme Ciorane, ce sont celles de Monet et de Renoir qui auraient ma préférence !
Répondre
C
Chères Ciorane et Niki, vous êtes toujours les bienvenues !
Répondre
N
superbe invitation, cath, je l'ai accepté avec un immense bonheur :)
Répondre
C
On déjeune joliment chez toi ! Mes deux préférés : Monet et Renoir. Bonne soirée à toi !
Répondre
Publicité