Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 janvier 2014

Ma carte de voeux

 Après une année 2013 qui fut un peu duraille 
Passons à tout autre chose !
Finies les grises morosités, calmées les brunes craintes , 
cette  année  nous  passons  au  
vert
 
 
Je vous souhaite à toutes et tous 
le meilleur et les plus vives tendresses
 

la belle année du retour au vert

 

Je prépare mon déménagement vers la belle et verte Dordogne.

Je ne serai donc pas très assidue ici ces temps prochains.

Mais bien-sûr on se re-parle bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon courage pour le déménagement. <br /> <br /> J'espère vous relire bientôt car je viens régulièrement sur votre blog avec plaisir.<br /> <br /> A bientot, <br /> <br /> Isy Ochoa
Répondre
L
Bon déménagement vers le VERT.
Répondre
K
Tu quittes une belle région pour une autre belle région, Cath ! Le vert c'est le renouveau, le printemps et toutes ses promesses, je te souhaite une année riche de nouveautés et d'heureuses surprises ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Cath, je voulais te remercier pour la lettre d'Ariane Mnouchkine qui fait du bien en ces temps gris. Merci, elle m'a fait vraiment plaisir et lumière. J'en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année à toi et aux tiens, beaucoup d'amour surtout et l'essentielle santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse chaleureusement
Répondre
R
Merci beaucoup ! J'adore le vert c'est ma couleur préférée actuellement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 201 4 à toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> <br /> Renata
Répondre
Publicité