Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 juin 2013

l'Art-bre

A l'occasion de l'exposition à Versailles de Giuseppe Penone

et ses oeuvres d'art-bre,

je me suis amusée à faire un petit passage en revue

de l'arbre dans l'art,

en plusieurs épisodes.

Le voyage vous tente ? Suivez-moi...

entre écorce et écorce Penone

Giuseppe Penone jardine à Versailles

Penone L'arbre des voyelles

penone-versailles-elevation

Tra scorza e scorza Entre écorce et écorce

Giuseppe Penone dans les jardins de Versailles

 

alechinsky l'incendie du froid

alechinsky2l'arbre bleu

Alechinski

Daphnis-et-chloé maurice denis

    Maurice Denis

derain-l_estaque_trois_arbres

   Derain

claude-monet-les-quatre-arbres

Claude Monet

corot-saules-sur-les-rives-de-la-scarpe-1871

gauguin-_-arbres-bleus

Gauguin                                                                                                                        Corot

 

Gustav-Klimt-For-t-de-h-tres-83203

Klimt

titus carmel foret bleue

Titus Carmel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette de te retrouver ainsi dans une de tes balades culturelles si bien inspirées ! Merci de cette belle collection.
Répondre
S
quel joli voyage, merci cath :)
Répondre
B
merci pour ce beau voyage Cath!! Tu sais combien j'aime les arbres... ceux là sont superbes! Bises... Bérénice
Répondre
Publicité