Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juin 2012

Bonnard entre amis, Matisse, Monet, Vuillard...

Au musée Bonnard du Cannet, une nouvelle expo qui fait très envie ! (jusqu'au 16 septembre)

Il pleut et il fait gris, mais Bonnard est là qui nous invite à sa table...

bonnard-pierre-1867-1947-franc-le-petit-dejeuner-radiateur-

Pierre Bonnard, le petit déjeûner au radiateur

 

 

bonnard-pierre-1867-1947-franc-apres-le-dejeuner-or-le-dejeun-2895947

après le petit déjeûner

 

 

bonnard-pierre-1867-1947-franc-marthe-et-son-chien-assise-dev-2628625

Marthe et son chien

 

 

pierre_bonnard_le_petit_dejeuner_d5433457h

le petit déjeûner

 

 

Il nous offre sa lumière et ses couleurs...

 

bonnard-pierre-1867-1947-franc-lilas-mauve-dans-un-vase-de-te-2815837

lilas mauve dans un vase de terre

 Si cela vous intéresse :

 Télérama -site ou papier- nous parle de cette exposition 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à tous.
Répondre
C
Merci chère Niki, je trouve aussi que tout cela fait du bien et contribue à rendre le monde et la vie habitables !
Répondre
N
c'est tellement joli, et bien réconfortant :)<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité