Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Habiller Vénus
Publicité
Habiller Vénus
  • Je suis tombée dans la couture et le dessin quand j'étais toute petite, il y a longtemps... Aujourd'hui je suis créatrice de mode et peintre. Bienvenue sur ce blog qui parle de (presque tout...) ce qui nourrit mon inspiration, et peut-être la vôtre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 août 2012

les peintres aiment la chaleur !

Quelques tableaux qui rendent parfaitement l'impression de grande chaleur,  la lumière trop crue qui nous oblige à rester enfermés dans une semi pénombre, la peau moite, le corps alangui et presque nu, la sieste indispensable...

Les délices de l'été qui durent si peu de temps !

 

 

Bonnard, Femme assoupie sur un lit

Bonnard, femme assoupie sur un lit

 

 

matisse-henri-08

Henri Matisse

 

 

vuillard-edouard-la chambre verte

Edouard Vuillard, la chambre verte

 

 

toulouse-lautrec-La rousse

Toulouse Lautrec, la rousse

 

 

edward_hopper_summer_interior-l

Edward Hopper, summer interior

 

bonnard-pierre-1867-1947-franc-nu-de-profil-2469759-500-500-2469759 Bonnard, nu de profil

 

Paul_Gauguin_062 Paul Gauguin

 

paul Gauguin 2 femmes à la chevelure fleurie

Paul Gauguin, 2 femmes à la chevelure fleurie

 

la sieste Valérie Leonardo

                                                             Valérie Léonardo, la sieste 

 

 

 

 

pablo-picasso-1932

Picasso, la sieste

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un plaisir de partager ces merveilles avec qui sait les regarder...
Répondre
M
Joli billet thématique... surtout que j'aime beaucoup Bonnard, Toulouse Lautrec...
Répondre
N
encore un billet bien agréable à regarder, cath<br /> <br /> <br /> <br /> ici beau soleil mais températures plaisantes :)
Répondre
Publicité